Cosplay Animal, tome 14

0 86

SORTIE LE 13 FEVRIER.- Marre des shônen ? OK, alors, aujourd’hui, nous allons proposer aux demoiselles de passer en revue le nouveau tome de Cosplay Animal, en l’occurence le 14e, qui sort ce mois-ci chez Kurokawa

« Arata rencontre enfin son deuxième amour ! Quel avenir pour Rika et Hajime ? Arata, qui vit en célibtaire, reçoit un mystérieux cadeau de la part de son patron. A l’intérieur… un lion ! En réalité, une jeune fille cachée dans un costume de lion. Un nouvel amour pour Arata, encore englué dans ses sentiments pour Rika ? Quant à cette dernière et Hajime, quel avenir les attend ? Un grand final inédit ! »

Alors, là, nous sommes très clairement dans le happy-end ! Comme le dit la formule, dans ce dernier tome, tout est bien qui finit bien ! Le lecteur ne peut que s’attacher à Arata qui est le personnage central, et Rika et Hajime peuvent enfin vivre pleinement leur grand amour, aux yeux de tous… Malgré quelques petites difficultés qu’il leur reste à régler…

Sans aucune lassitude, l’auteur parvient à captiver le lecteur, au fil d’un récit très clair, empreint d’une grosse dose d’amour. Car c’est bien là le maître-mot de ce sprint final : l’amour est un grand pouvoir qui permet de réaliser l’irréalisable… Fans de cette série dont nous vous parlons depuis des lustres, en avant ! La conclusion, c’est maintenant ! Les autres, il est peut-être temps de découvrir cette série, non ?

Une fin émouvante, pour un récit qui l’est depuis le début !

Cosplay Animal 14

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.