Arata, tome 17

0 87

SORTIE LE 13 FEVRIER. – Du rythme, de l’action et un scénario captivant… C’est ce que nous propose, ce mois-ci, le 17e tome d’Arata, de Yuu Watase, chez Kurokawa.

« Arata se bat pour un peuple qui a été privé de musique et de chansons !! Il doit affronter Kikutsune, dont les attaques sonores sont de plus en plus redoutables !! Kikutsune s’est emparé des tympans de ses fourreaux-serviteurs et de son peuple. Afin de libérer les citoyens et les « sons », Arata et son Hayagami « Tsukuyo » se rendent au palais de Kikutsune. Mais ce dernier révèle un pouvoir caché et un violent combat éclate !! L’heure est venue d’en finir une bonne fois pour toutes !! »

Autant le dire tout de suite : ce tome est excellent, passionnant, et vous propose d’entrée un combat captivant entre Arata et Kikutsune. Ce tome est vraiment une excellente surprise, avec du suspens du début à la fin du tome, une intrigue qui vous happe véritablement, et un Arata qui gagne en charisme en dévoilant toute l’étendue de ses pouvoirs !

Un volume hyper-rythmé, où le danger est à chaque page, et où le lecteur ne peut décidément pas s’ennuyer… Même en le cherchant très fort ! Toujours aussi bien dessiné, vous refermerez ce livre avec la satisfaction d’en avoir eu pour votre argent. Un manga que nous vous recommandons vivement !

Arata 17

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.