Silver Spoon, tome 5

0 68

SORTIE LE 9 JANVIER. – Et voici, en ce début janvier, le 5e tome déjà de la très raffraichissante série Silver Spoon (la cuillère d’argent), signée Hiromu Arakawa. Ca se passe chez l’éditeur Kurokawa

« La fête de l’école approche et le club d’équitation, dont Yûgo est le nouveau vice-président, se creuse la cervelle pour proposer une activité inédite. Mais ce n’est pas la seule responsabilité qui pèse sur les frêles épaules du jeune homme et l’arrivée inattendue d’un nouveau membre au sein du club ne risque pas d’arranger les choses. Tiendra-t-il le coup face à toute cette pression ? », résume le quatrième de couv’.

Que dire de plus que ce que nous avons déjà écrit sur cette série ? Toujours aussi agréable à lire, Silver Spoon est actuellement l’une des séries les plus attachantes de Kurokawa.

Bien entendu, cet épisodes a (comme les autres) ses « petits coups de mou », mais déclenche aussi ses fou-rires (ah, le toucher rectal de la vache !)… L’auteure cible davantage, cette fois, les clubs du lycée, ce qui est prétexte à des gags biens amenés, bien sentis…

Bref, au risque de me répéter, Silver Spoon est une série incontournable, et ce cinquième tome le prouve encore !

Silver Spoon 6

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.