Secret Service, Maison de Ayakashi tome 9

0 54

SORTIE LE 9 JANVIER. – Tiens, ça faisait longtemps qu’on ne vous avait pas parlé de Secret Service ! Ca tombe bien, le tome 9 est tout chaud, vient de sortir chez Kurokawa, et je le tiens entre mes mains…

Bon, on retourne le bouquin, et on découvre le 4e de couv’ : « Retour dans le passé ! Dans l’espoir de prévenir le massacre de leurs incarnations précédentes, les pensionnaires de la Maison Ayakashi ont décidé de leur envoyer un message à travers le temps. Loin de se douter de ce qui les attend, dans le passé, les pensionnaires continuent de mener une vie « ordinaire ». Miketsukami se morfond dès que Ririchiyo n’est plus à ses côtés, Sorinozuka et Nobara se chamaillent lors d’une mission impliquant un Yôkai dangereux et Zange se remémore son enfance rendue difficile par son don de voyance? Leur monde bascule lorsqu’ils ouvrent la capsule temporelle et y découvrent les lettres de leurs incarnations futures. Commence alors une épuisante course contre la montre pour stopper la Parade Nocturne ».

Voici un volume plutôt intéressant, que l’on pourrait diviser en deux parties distinctes : le passé et le présent. Peut être un peu confus si vous n’avez pas suivi la série. Mais si vous êtes fan de Secret Service, vous apprécierez le fait de retrouver les persos sous leurs différentes formes, tout en étant impatient de découvrir une conclusion qui sait se faire désirer en cette fin de saison 2.

Secret Service 9

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.