Le festival Geekopolis soutenu par l’animateur Mac Lessgy

0 46

Toute l’équipe de Geekopolis, le festival des cultures de l’imaginaire, est ravie d’annoncer le soutien de Mac Lesggy, l’animateur scientifique préféré des français. Celui qui a fait rêver des générations entières d’enfants avec ses émissions éducatives vulgarisant les sciences et les nouvelles technologies est heureux de soutenir la seconde édition de cet événement fédérateur pour les geeks et passionnés de tous âges.

Ce soutien amical prendra la forme d’animations ludiques et pédagogiques élaborées avec Mac Lesggy pendant le festival, du 16 au 17 mai 2014 à Paris, Porte de Versailles. Habitué à parler de façon simple et divertissante des dernières tendances et faits scientifiques dans ses émissions E=M6 sur M6 et Xplora sur 6ter, l’animateur partagera ses connaissances et sa bonne humeur à tous les citoyens et visiteurs de Geekopolis.

« Pour nous aider dans notre campagne de financement participatif sur My Major Company, Mac Lesggy propose aux personnes qui y réserveront leurs billets via l’offre « Main du Roi », une demi-journée conviviale en sa compagnie. Ils visiteront ensemble les expositions Explora de la Cité des Sciences et de l’Industrie ainsi que l’exposition temporaire « Jeux Vidéo ». Nous tenons à le remercier pour ce magnifique cadeau qui promet de faire passer un moment unique aux heureux privilégiés », indiquent les organisateurs du festival.

Les autres contreparties de la “Main du Roi” :

  • Un “Heroes Pass” Geekopolis [1]
  • Une demi-journée avec Marcus (animateur et chroniqueur sur Game One et NoLife) au centre de loisir « La tête dans les nuages » à Paris, un livre dédicacé par Marcus inclus.
  • Un manga « Debaser« , vol. 1
  • Un T-shirt Geekopolis au choix
  • Un mug « Come to the Geek Side »

Tous les détails et conditions qui permettent d’accéder à ces demi-journées mémorables sont disponibles sur la page du projet à cette adresse : www.mymajorcompany.com/projects/geekopolis-2014

[1] Le “Heroes Pass” contient : l’entrée et la sortie possible du festival, accès privilégié au portail des vidéos, des conférences et ateliers filmés de l’édition 2014, le guide de Geekopolis 2014 téléchargeable en avant-première, la mention Hall of Fame « Héros de Geekopolis », 5 fonds d’écran HD, une carte de loterie DOFUS ou WAKFU offrant un item virtuel en ligne dans le jeu correspondant, un Bilby du jeu DOFUS gonflable bleu, un code de téléchargement pour le jeu Evoland, vestiaire gratuit pour deux vêtements ou un sac par jour, l’entrée dans le festival avant l’ouverture au public, la préinscription en priorité à 3 ateliers de Geekopolis au choix).

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.