Je t’aime Suzuki, tome 4

0 85

SORTIE LE 12 DECEMBRE. – Le p’tit shôjo bien sympatoche de Go Ikeyamada, Je T’Aime Suzuki, revient ce mois-ci chez Kurokawa. Quatre tomes déjà, et une histoire qui avance à son rythme…

« Depuis quelques temps, Hikaru Suzuki et sa petite amie Sayaka ne sont plus aussi à l’aise l’un avec l’autre. En effet, leurs sentiments débordent, et leurs pulsions aussi ? Cette gêne pèse aux deux amoureux, et ce n’est pas le voyage scolaire qui arrangera la situation ! Le séjour s’annonce en effet mouvementé, avec Chihiro et Sayaka menacées par des lycéens agressifs ! Mais surtout, une rencontre étonnante attend Sayaka. Toujours passionnée de théâtre, celle-ci va en effet croiser la route d’une star confirmée ? » Tel est le résumé de cet épisode.

Toujours aussi fraîche et sympa, cette histoire se lit avec grand plaisir, avec un petit sourire au coin des lèvres. L’histoire est toujours aussi attachante, et l’auteur nous dévoile un peu plus de ficelles, nous laisse un peu plus entrevoir où il veut nous mener. Dans cet opus, on appréciera de voir Hikaru devenir un peu plus entreprenant vis à vis de Sayaka et Chihiro, Sayaka qui gagne de l’importance dans ce volume.

Si vous êtes fan de shôjos, et plus particulièrement de cette série, le nouveau tome est là !

Je t'aime Suzuki 4

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.