Ippo, volume 19

0 39

SORTIE LE 12 DECEMBRE. – Que serait un calendrier des sorties de l’éditeur Kurokawa sans un volume d’Ippo au menu ? Impossible, la saison 3 (La Défense suprême) du shonen de George Morikawa étant devenu un incontournable, à raison d’un nouveau tome chaque mois.

Et cette fois, c’est déjà le 19e volume qui nous arrive, tout chaud et encore tout fumant. Vous aimez l’action, vous aimez la boxe ? Ca tombe bien, nous avons le manga le plus « punchy » entre les mains !

« La finale du tournoi Espoir Japon Est : Itagaki espère mettre un point final à la vieille rivalité qui l’oppose à Imai. Mais alors qu’il croyait avoir mis au point un plan infaillible, Ippo et Takamura lui démontrent sa vulnérabilité. Confronté à un rapport de force écrasant en sa défaveur, Itagaki semble contraint de revoir totalement sa stratégie. Mais quel chemin va t-il choisir ? »

Dans cet épisode, on apprécie particulièrement une action concentrée sur le combat entre Itagaki et Imai, qui nous dévoile ici deux personnages vraiment très intéressants. En particulier Itagaki, qui révèle un potentiel certain.

Le trait est toujours aussi précis, Morikawa réussit à transcrire brillamment toute l’intensité et le dynamisme des combats. Une des meilleures séries de l’éditeur, en grande forme ce mois-ci avec un volume vraiment intéressant.

Ippo s03t19

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.