Cosplay Animal, tome 13

0 25

SORTIE LE 12 DECEMBRE. – Le shôjo de Watari Sakô, Cosplay Animal, est de retour ce mois de décembre pour le 13e volume. Il sort chez Kurokawa ce 12 décembre.

« Je t’aime, séparons-nous… Une séparation unilatérale. Pourquoi, Hajime ? En cette heure tragique, quel est ce sentiment que Rika sent éclore en elle … ? Un climax bouleversant. » Voilà ce que nous résume l’éditeur.

N’y allons pas par quatre chemins, ce volume de Cosplay Animal est sans aucun doute le meilleur de la série. Si l’humour est toujours de mise, ce volume est plus tragique, plus morose. L’amour avec un grand A, mais comme le dit la chanson, les histoires d’amour finissent mal… en général.

Plus tragique, plus adulte aussi, avec un rebondissement qui relance l’intérêt de la série, ce volume est sans nul doute le manga qui va vous émouvoir ce mois-ci. Je comprends pourquoi nous attachons tant d’intérêt à cette série : ce nouvel opus nous démontre ô combien elle est excellente… A lire absolument si vous êtes fan. Si ce n’est pas le cas, ce manga pourrait vous faire changer d’avis.

Cosplay Animal 13

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.