Ken Ichi, tome 2

0 68

SORTIE LE 14 NOVEMBRE. – Dites monsieur Kurokawa, il était bien le premier tome de la nouvelle saison de Ken Ichi ! Quand est-ce que vous allez traduire la suite de ce shonen de Shun Matsuena ?…  » – Mwaahaha, c’est déjà fait, mon enfant ! Tu trouveras le second volume dans toutes les bonnes librairies ce 14 novembre ! »

« Yomi a décidé de se débarrasser définitivement du problème Ken-Ichi. Le combattant de boxe thaï, Korkin a été désigné pour cette tâche. Ken-Ichi, aux côtés de la princesse des armes, va de nouveau se retrouver plongé au coeur du monde underground.« 

Bon, alors pour faire court, vous retrouverez dans ce volume tous les ingrédients qui ont fait jusqu’à présent le succès de la série, à savoir des traits vraiment agréables, des bastons contre de « grosses baraques », de l’humour et de l’action, et une gent féminine caractérisée ici par de « gros arguments mammaires »…

Le manga est rythmé, l’action intense et les persos charismatiques… Mais se lit très vite. Pris dans l’action, on ne peut que déplorer de voir arriver à grande vitesse la dernière page du manga… Maintenant, il va falloir attendre !

Ken Ichi 2

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.