Ippo, tome 18

0 90

SORTIE LE 14 NOVEMBRE. – Et voilà ! Nouveau mois, et nouvelle sortie, chez Kurokawa, de Ippo, excellent shonen qui nous parle de boxe ! Nous en sommes déjà à la saison 3, et c’est le volume 18 que nous tenons entre les mains.

En quatrième de couverture, un pitch qui vous dit tout : « Une contre-attaque impossible ?! Déstabiliser le champion par la vitesse et le contrer lorsqu’il déploiera son Dempsey Roll : telle est la stratégie de Karasawa. Mais Ippo se contente de le contrôler du gauche et de le fatiguer… Comment Karasawa peut-il contrer une attaque qui ne vient pas ?« .

George Morikawa est en forme avec ce volume ! On démarre ce nouveau tome sur le ring, avec des dessins débordants d’énergie, de punch (si j’ose dire). De l’action ? Il suffit de demander… Morikawa entretient le suspens dans ce duel au sommet, peut-être un peu trop diront certains.

Mais au bout d’une centaine de pages, le combat trouve une issue. La vie reprend son cours, et le dessinateur nous dévoile quelques infos concernant un prochain rival, et de belles rencontres bien pêchues à venir… A lire absolument si vous êtes en mal d’action 😉

Ippo s03t18

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.