Blood Lad, tome 7

0 86

SORTIE LE 14 NOVEMBRE. – Vampires, vous avez dit vampires ? Oui, je sais, cette intro est un peu naze, mais je cherchais une idée originale pour vous annoncer que, ce 14 novembre, Kurokawa publie le 7e tome de Blood Lad, un vampirique shônen signé Yûki Kodama.

On retourne le manga, et que lit-on ? « Staz et Fuyumi se sont enfuis de chez Bell et font route vers le Palais des démons, mais les chasseurs de vampires de la Team Fearless, engagés par Neyn, vont leur barrer la route. Leurs armes en argent et les pouvoirs de leur chef Siam Kid mettent Staz en déroute et Fuyumi se fait enlever?!! Pendant ce temps, Bell se rend dans le monde des humains et tombe nez à nez avec Wolf ?!!« 

Pas de gros changements dans ce 7e tome : le dessin est toujours aussi agréable, le background est toujours aussi travaillé, la guerre entre les démons bat son plein, et cerise sur le gateau, on apprécie la lecture très raffraichissante de ce shonen surnaturel, bourré d’humour et d’action.

On découvre, dans ce nouveau tome, une nouvelle bande bien barge, bien déjantée, et le récit mêle donc ici humour et action : pas un tome révolutionnaire, mais qui vous fait cependant passer un bon moment. On vous l’assure, vous n’allez pas vous ennuyer, et vous en aurez pour votre argent. 

Blood Lad 7

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.