Silver Spoon, volume 4

0 55

SORTIE LE 10 OCTOBRE. – Hiromu Arakawa revient ce mois-ci, chez Kurokawa, avec le 4e tome de son excellente série, Silver Spoon (La Cuillère d’argent). D’entrée, dès le premier tome, la talentueuse mangaka a réussi à nous faire accrocher à cette série qui se déroule dans un lycée agricole…

« Alors que l’été touche à sa fin, Yûgo a dû faire ses adieux à « Côtelette », le petit cochon dont il s’occupait avec affection. Le jeune homme trouve peu à peu ses marques au sein du lycée agricole Ohezo. Entre les affres de ses camarades et la dure réalité du travail agricole, Yûgo va se retrouver au cœur de toute les attentions des filles de sa classe? mais les raisons de cette popularité soudaine et inespérée risque d’en étonner plus d’un, à commencer par Yûgo lui-même. »

Le pitch de ce nouvel épisode est posé, ne reste plus qu’à se plonger dans la lecture de ce tome, qui mêle toujours aussi habilement humour, ambiance à la fois bucolique et contemporaine, bonne bouffe et histoires cocasses. Sans doute l’un des mangas les plus intéressants du line-up d’octobre de Kurokawa.

Silver Spoon 4

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.