Secret Service – Maison de Ayakashi, tome 8

0 32

SORTIE LE 10 OCTOBRE. – Tiens, c’est vrai ! Cela faisait un moment que nous étions sans nouvelles du shonen de Cocoa Fujiwara. Ca tombe bien, le tome 8 de Secret Service arrive chez Kurokawa ce 10 octobre.

Comme le résume le 4e de couv’, « Fin du second acte ! C’est dans ce tome que prend fin la deuxième partie de la longue saga des enfants de Yokai. Ririchiyô parviendra-t-elle a découvrir et accepter la vérité de ses sentiments ? Le poids des années et les mystères enchevêtrés de la dynastie des héritiers est sur le point de connaître un tournant inédit !« 

Bon, et bien… Comme d’habitude, c’est avec un grand intérêt que l’on parcours cette histoire qui mêle habilement humour, folklore japonais et intrigues. Ce volume ne déroge pas à cette règle, à plus forte raison car, comme vous l’avez lu, nous avons ici la fin d’un cycle.

Le récit est clair et fluide, se lit sans grosse difficulté de compréhension, et c’est du pur bonheur. Bien que ce tome laisse un petit arrière goût de « j’en aurais voulu plus », sans doute dû au fait que la série monte, monte, et l’attente du lecteur aussi. Vivement la suite. En attendant, on vous conseille ce volet, vraiment captivant !

Secret Service 8

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.