Nozokiana, tome 6

0 86

SORTIE LE 10 OCTOBRE. – Bande de petits coquins ! Je me doutais bien que vous attendiez avec impatience le 6e tome de Nozokiana, le seinen de Honna Wakoh. Et bien, ça tombe bien ! Figurez-vous qu’il est là ! Kurokawa nous propose de le découvrir, ce 10 octobre.

Comme l’indique le résumé : « Depuis sa séparation d’avec Yuri, Tatsuhiko n’est plus que l’ombre de lui-même. Au point d’être prêt à céder à la tentation incarnée par Emiru. Or, contre toute attente, sa voisine ne le repousse pas. mais leurs jeux pourraient entraîner le jeune homme bien plus loin qu’il ne le croit. Surtout quand une nouvelle élève s’en mêle… »

Il faut bien le dire, ce manga est assez inégal ! Son début est assez intéressant, intrigant, avec Emiru qui ne cesse de nous surprendre, et qui se révèle de plus en plus manipulatrice. On accroche direct !

Hélas, plus on progresse dans la lecture, plus on se rend compte que l’auteur revient vers un schéma des plus classiques : de nouvelles filles arrivent, se jettent sur Tatsuhiko… drague… sexe… Le cinquième tome était passionnant par les bouleversements qu’il apportait dans la série, ce sixième semblait nous entraîner sur la même voie, mais hélas, l’auteur tombe vite dans le « classique ». Dommage, et on espère que le 7e volet va redresser la barre, si j’ose dire !

Du coté des dessins, le trait de Wakoh est toujours aussi efficace : la couv’ ne trompe pas le lecteur : elle attire l’oeil, le contenu fait le reste…

Nozokiana 6

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.