Je t’aime Suzuki, tome 3

0 43

SORTIE LE 10 OCTOBRE. – Déjà trois tomes ! Le shôjo de Go Ikeyamada, « Je t’aime Suzuki ! » revient chez Kurokawa, ce 10 octobre, pour un troisième tome qui vient confirmer la tendance déjà pressentie avec les deux premiers volumes.

Comme l’indique le résumé : « Sayaka et Hikaru Suzuki sont de plus en plus proches, au point de s’avouer leur amour devant tout le monde ! Et c’est enfin le moment de leur premier rendez-vous. De son côté, Chihiro préfère taire ses sentiments envers Hikaru et encourager leur histoire d’amour. Pendant ce temps, Shinobu observe de loin la détresse de la jeune fille et afin de la réconforter, il décide de lui rendre visite. Le coeur de Chihiro pourra-t-il un jour s’ouvrir à un autre que son ami d’enfance ?…« 

Si le trait vous semble trop « enfantin » au premier abord, ne vous y fiez pas ! La série est passionnante, l’intrigue reposant sur un « carré amoureux » se dévoile au fil des chapitres… 

Ce manga est typiquement de ceux que l’on achète par curiosité, mais qui rend complètement accro. Certes l’histoire peut sembler quelque peu naïve, nous fait replonger dans l’ambiance de nos années collège ou lycée… Mais on y prend goût très rapidement. Frais, plein d’humour et d’émotion, vous tenez là une série qui n’a pas encore honoré toutes ses promesses. Un incontournable du moment. Vivement la suite !

Je t'aime Suzuki 3

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.