Sortie de GTA V : à Montargis, faux braquage et vrai intervention de la Police !

0 100

Hier sortait le titre attendu par des millions de joueurs, j’ai nommé GTA V. Et forcément, autour d’une telle grosse machine, chacun y va de sa petite touche d’originalité pour marquer l’événement, pour créer le buzz autour du buzz. Parfois, on frôle le coup de génie, parfois ça vire au fiasco. Le Micromania de Montargis a fait les frais de la seconde possibilité.

A la base, l’idée était plutôt originale : des employés de l’enseigne se déguisent en braqueurs, avec des tenues proches des héros du jeu, et miment un braquage, devant des clients émerveillés. Sauf que, à l’extérieur du magasin, un passant l’était un peu moins, émerveillé ! L’homme panique, et appelle les forces de l’ordre. Quelques minutes plus tard, c’est carrément un escadron d’intervention qui déboule dans la boutique, avec gilets pare-balles et fusils d’assaut (mais pas des jouets en plastoque cette fois).

Paniquée, la gérante du magasin leur explique la situation, les policiers réalisent la boulette suffisamment tôt pour éviter la bavure… Quant aux faux braqueurs, ils se souviendront longtemps de cette campagne de comm un peu houleuse ! 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.