Cosplay Animal T.11 : amis pour la vie ?

0 35

Le 22 août, on retrouvera chez Kurokawa le nouveau tome de Cosplay Animal. Onzième volume pour le shôjo de Watari Sakô, dont le résumé nous indique que « Arata abandonne ses études ?! Rika désespère de constater que Hajime ne l’a pas touché depuis trop longtemps à cause de son travail. Mais la récente acquisition d’un accessoire irrésistible remplit Rika d’espoir : l’heure de la reconquête des sens est proche ! La vie en rose dont elle rêve semble à sa portée…« 

On m’avait dit que l’été serait chaud, et visiblement cela s’illustre avec ce nouveau tome de Cosplay Animal, où l’on retrouve Hajime plutôt bien occupé ! Visiblement Rika a des « choses à lui montrer », de ces choses qui ne se montrent pas à tout le monde… La jeune femme guette le moment où elle se retrouvera enfin seule avec Hajime…

On appréciera particulièrement, dans ce volume, la façon dont sont traités les différents rapports entre les personnages : entre Hajime et Rika, ou encore entre Hajime et son meilleur ami Arata. Des éléments importants pour la suite du récit se révèlent petit à petit. Hajime n’a t-il pas quelque peu changé ? Ce volume ne restera sans doute pas comme le meilleur de la série, mais il assure une bonne transition entre les événements passés, et la suite que l’on devine très intéressante.

Cosplay Animal 11

  • Cosplay Animal tome 11, par Watari Satô, chez Kurokawa. Sortie le jeudi 22 août. Prix indicatif : 7€.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.