Arata vol.15 : reines épiques !

0 77

C’est le jeudi 22 août que sortira, chez Kurokawa, le quinzième tome de Arata, shonen de Yuu Watase. Dans cette série, le lecteur fait la connaissance d’Arata, un jeune homme accusé injustement du meurtre d’une jeune princesse. Alors qu’il fuit les gardes royaux, il est entrainé vers une autre dimension, et se retrouve dans le corps d’un jeune Japonais contemporain, qui se prénomme lui aussi Arata. Le jeune étudiant, lui, est incarné dans le corps du premier Arata, dans le monde lointain d’où l’histoire est partie… Tous deux vont devoir s’adapter à cette permutation et vont vivre une aventure à la fois extraordinaire et légendaire.

« Pour pouvoir progresser, il faut commencer par se vaincre soi-même ! Arata et ses amis vont s’entraîner sur le site des Rochers Célestes !! Avant la grande bataille contre les Six Fourreaux, Arata décide de s’entraîner sur le site des Rochers Célestes, afin d’apprendre à communiquer avec « Tsukuyo » !! Ses compagnons vont, eux aussi, pénétrer dans le lieu saint et devront chacun surmonter l’épreuve qui les y attend ! » indique le résumé de ce nouvel opus.

Un volume très intéressant où les plus dures batailles sont celles que les héros vont devoir mener contre les plus terribles des adversaires : eux mêmes ! Ce nouvel épisode est passionnant, et révèle des éléments importants sur chacun, sur les personnalités et sur les objectifs des protagonistes. Le scénario, efficace, est magnifiquement servi par des dessins de toute beauté, et par un suspens grandissant. Un manga à découvrir, et si vous êtes déjà lecteur d’Arata, ce volume devrait vous réserver quelques surprises, et vous donner encore plus envie d’aller au bout de cette captivante saga.

Arata 15

  • Arata, tome 15, par Yuu Watase, chez Kurokawa. Sortie le 22 août. Prix indicatif : 6,60€.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.