Un film « Gran Turismo » en projet… Record du tour ou record du four ?

0 90

Si l’on en croit le site The Wrap (lire cet article), Mike de Luca et Dana Brunetti seraient pressentis pour être les producteurs d’une prochaine adaptation cinéma de Gran Turismo, la série automobile phare de Sony. Euh, oui, vous avez bien lu ! Gran Turismo sur grand écran… ça me laisse pantois !

Car avec l’adaptation ciné de The Need for Speed au moins, il n’y a pas de surprise, on sait à quoi s’attendre ! Gran Turismo comme je l’ai dit, est LA grosse licence de Sony, qui fête de plus ses quinze ans cette année. Peut-on imaginer Polyphony, très « à cheval » sur son bébé, prendre le risque de faire un four dans les salles obscures ? De ternir une image cultivée depuis quinze ans avec un simple nanard ? A moins que l’on voit arriver le film du siècle !

« Gran Turismo le film » nous racontera l’histoire d’un jeune pilote qui passe ses permis. Il rêve de conduire un jour une F1 mais va devoir débuter sa carrière par une 206 achetée d’occase… Alors, pour gagner des « cr », il se lance dans une série de tours de circuits… Non, bien entendu, je plaisante car le film n’en est encore qu’à ses prémices, et on ne sait rien du casting, ou du scénario (que l’on espère voir tourner autour de l’histoire de l’automobile, par exemple). Toute la difficulté résidant dans le fait que, justement, le jeu n’en a pas vraiment, de scénario… Wait and see, donc… A moins que Sony ne démente cette info… 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.