Ippo t.14 : punch à volonté !

0 112

Si on commence à développer des sujets à chaque fois que sort un nouveau volume d’Ippo, on va créer une rubrique spéciale 😉 Pour plus de détails sur cette série, je vous renvoie ici.

Toujours est-il que, ce qui nous amène ici aujourd’hui, c’est la sortie du nouvel opus, le tome 14, en ce mois de juillet, chez Kurokawa. L’auteur George Morikawa est en forme, et c’est tant mieux car, de l’action, de la baston, et des rebondissements, il va y en avoir ! Le pitch de ce 14e volume de la saison 3 nous dit ceci : « Takamura fait face à son destin ! La boxe méthodique et le sang-froid impeccable du champion posent beaucoup de problèmes à Takamura qui s’acharne sans résultat et prend de plus en plus de risques. Mais sa témérité paye et il finit par être récompensé… quand soudain, c’est la catastrophe ! » (C’est bien pratique de recopier le 4e de couv’, on est sûrs de ne pas partir dans le spoiler, lol).

Bref, Ippo t.14 est sorti, c’est toujours aussi bon, aussi bien dessiné et aussi bien scénarisé… Un manga à acheter les yeux fermés, si vous êtes fan, ou pas d’ailleurs : je ne connaissais pas Ippo avant que Kurokawa ne me permette de découvrir cette série (que j’ai pris en cours, du coup), mais je peux l’avouer : je suis en train de devenir un fan inconditionnel ! C’est dire !

Ippo s03t14

  • Ippo, T.14-saison 3, par George Morikawa, chez Kurokawa. Prix conseillé : 6,30€.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.