Metal Gear Rising : Konami met une voiture tranchée aux enchères

0 55

La démarche est plutôt insolite : afin de soutenir financièrement l’Unicef, Konami vient de mettre en vente, aux enchères, sur E-Bay, plusieurs objets « Metal Gear Rising Revengeance », afin de récolter de l’argent. Les enchères sont toujours ouvertes, sur cette page. Elles s’arrêteront dans trois jours, et le chèque sera remis à l’Unicef lors de la soirée de lancement du jeu, le 19 février.

Trois exemplaires collectors de Metal Gear Rising, deux exemplaires collectors japonais, trois exemplaires en version classique… La plus belle pièce (mais aussi la plus encombrante) est une véritable voiture de Police tranchée en deux, soit disant par les bons soins de Raiden, héros de ce nouvel opus (forcément, elle va marcher moins bien maintenant !). A noter que ces objets sont dédicacés par H. Kojima et Y. Shinkawa.

Pour vous donner une petite idée, à ce jour (samedi) soit trois jours avant la fin des enchères, les jeux sont estimés par les joueurs intéressés entre 100 et 200€, la voiture, elle, est montée jusqu’à 1 243€ (41 enchères)… Avis aux collectionneurs.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.