Deep Silver dévoile son collector pour Dead Island Riptide

0 115

Deep Silver a annoncé aujourd’hui qu’une version collector en nombre très limité de Dead Island Riptide, la « Dead Island Zombie Bait », sera disponible lors de la sortie du jeu en France, le 26 avril 2013.

Bientôt disponible en précommande pour la console Xbox 360® de Microsoft, cette édition collector comprend notamment une statue en résine, réplique d’un buste en marbre romain, façon Dead Island. Mesurant 31 cm de haut et 18,5 cm de large, chacune des statues de l’édition Zombie Bait est peinte à la main et représente les restes putréfiés d’un des zombies de Palanai.

Emmanuel Melero, directeur marketing de Koch Media France, précise : »Dead Island Riptide est l’une des sorties les plus attendues de l’année et offrira encore plus d’action, d’humour noir et de massacre de zombies que l’épisode original. Nous voulions proposer une édition collector unique, vraiment dans l’esprit Dead Island, qui trouverait parfaitement sa place sur les étagères de tout bon fracasseur de zombies. »

L’édition collector Zombie Bait sera disponible en nombre très limité, afin d’en faire un véritable objet de collection pour les amateurs de jeux d’horreur. Dans le coffret, les amateurs trouveront également leur copie en boîtier métal de Dead Island Riptide, un artwork à collectionner et un pack de modifications d’arme exclusives qui leur permettront d’expédier les hordes zombies en enfer de façon encore plus mémorable.

Dead Island Riptide sera disponible le 23 avril 2013 aux USA et au Canada, et le 26 avril 2013 dans le reste du monde, pour PlayStation®3, Xbox 360® et Windows PC. En outre, ce buste collector a quelque peu choqué quelques joueurs, qui estiment l’objet de mauvais goût, allant jusqu’à demander des excuses à l’éditeur via twitter. Un peu de second degré, que diable !!

TORSO-ZB_FRA

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.