Assassin’s Creed : Michael Fassbender jouera le rôle de l’assassin

0 54

C’est le magazine américain Variety qui a révélé lundi cette info : il y aura bien une adaptation ciné de Assassin’s Creed… Et Ubisoft Motion pictures a même fait d’une pierre deux coups en trouvant à la fois l’acteur principal du film et un co-producteur : une seule et même personne, et non des moindres, puisqu’il s’agit de l’un des acteurs actuellement les plus prisés d’Hollywood, Michael Fassbender !

L’acteur germano-irlandais est en effet à l’affiche des plus grosses prods récentes du box office (Prometheus, X-Men First Class, Shame, Piégée, etc…). Et après le casque de Magneto dans X-Men, il devrait endosser la capuche des assassins. Lequel ? On ne sait pas encore si l’acteur jouera le rôle d’Altair, Ezio, ou un autre personnage.

Quand l’un des meilleurs acteurs s’investit dans le scénar de l’un des meilleurs jeux, le résultat peut être détonnant : d’ailleurs, afin de garder l’esprit originel du jeu, Ubisoft a décidé de prendre de la distance par rapport à Sony, afin de rester maître des grandes lignes du scénario… Voilà qui pourrait réconcilier les gamers avec le cinéma, après quelques adaptations foireuses…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.