Justice : Justin Bieber ne veut pas être pris pour un castor

0 90

Sacré Justin Bieber ! Encore en train de faire l’intéressant ! L’idole des pré-ados serait-il en perte de notoriété au point de chercher un truc pour faire parler de lui ? Toujours est-il qu’aujourd’hui, il s’attaque au développeur RC3…

RC3 est un studio qui développe des applications pour mobile. Et c’est justement l’une de ses dernières productions qui chiffonne le chanteur sponsorisé par Biactol. Une application qui porte le nom de Joustin Beaver. Dans ce jeu, le joueur incarne un castor qui doit éviter des obstacles sur une rivière.

Mais… coupe de cheveux, look « cool attitioude », incisives bien marquées (normal pour un castor), le jeune Justin et ses avocats ont décelé une certaine ressemblance entre le héros du jeu et le chanteur. Ils ne réclament rien de moins que le retrait du jeu (et de récupérer les bénéfices générés par sa vente, au passage)…

De son coté, RC3 se défend en insistant sur le fait que ce jeu est une parodie, et refuse toute négociation avançant que le jeu est protégé par le premier amendement… C’est donc la justice qui va trancher, mais en attendant, le jeu Joustin Beaver est vendu 0,99 dollars, et devrait rapporter pas mal de pépètes à ses créateurs avant le verdict du juge 😉

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.