GT Academy : les jeunes pilotes 3e à Dubaï

0 66

L’écurie GT Academy Nissan PlayStation®, composée exclusivement de joueurs, a terminé les 24 heures Dunlop de Dubaï dans les trois premiers, le 25 janvier dernier, marquant ainsi la fin de la « Route vers Dubaï » des deux gagnants de 2011, Jann Mardenborough et Bryan Heitkotter. Ils n’auraient pu rêver meilleurs coéquipiers que les vainqueurs des GT Academy 2008 et 2010, Lucas Ordoñez et Jordan Tresson à bord de leur 370Z de compétition.

C’est l’expert de Gran Turismo 5 devenu un véritable pilote de course, Jann Mardenborough, qui a passé le drapeau à damier au bout de 24 heures d’une course très disputée dans laquelle les quatre joueurs ont montré ce qu’ils savaient faire derrière un volant. Ils ont ramené la voiture aux stands sans la moindre égratignure, chose exceptionnelle dans une course d’endurance.

Le premier gagnant de la GT Academy, Lucas Ordoñez, a commencé sa carrière de pilote international à Dubaï, il y a trois ans. Trois ans pendant lesquels il avait réussi à remporter un podium de catégorie dans la course des 24 heures du Mans.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.