Nintendo casse aussi… la Wii !

0 147

Nintendo ne casse pas que ses prix : la marque casse aussi… Votre Wii ! C’est ce qu’affirment de nombreux utilisateurs, victimes de bien mauvaises surprises après avoir téléchargé la dernière mise à jour de la console, l’update 4.2. Selon ces utilisateurs, cette mise à jour aurait tendance à provoquer des plantages divers de la console…


La réponse de Nintendo est d’affirmer que cette situation peut en effet se produire sur les consoles modifiées (sur les consoles crackées notamment). Mais de nombreux joueurs victimes de l’update facécieux affirment que leur console n’a jamais été modifiée…

Nintendo s’est donc engagé à réparer gratuitement les consoles handicapées par cette mise à jour (contactez le SAV Nintendo)… Mais la polémique continue avec un joueur qui affirme que la réparation gratuite lui aurait été refusée, car sa console n’était plus sous garantie, et que dans cette situation, les 115 € de réparation sont à sa charge…

Si vous êtes victimes de ce téléchargement bien embettant, voici l’adresse du SAV Nintendo, et un contact : sav-administratif@nintendo.fr

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.