Boulette ! Un CV révélateur

0 120

 Ca faisait longtemps que nous ne vous avions pas présenté de « boulette-man », ces individus que l’on adore, indics malgré eux… Cette fois-ci, nous avons affaire à une boulette-girl, chercheuse d’emploi et gaffeuse à mi-temps… Particularité de cette jeune anglaise ? Elle a bossé pour un studio de développement, en l’occurence TT Games… Et forcément, voici une expérience tellement classe qu’elle ferait bonne figure sur un CV !!

Malheureusement pour elle, la jeune fille ne se contente pas de signaler cette référence sur son curiculum vitae. Elle va plus loin en indiquant sur le document qu’elle a participé à deux projets : Lego Indiana Jones et le Royaume du crane de cristal, ainsi que Lego Harry Potter. Une annonce qui, forcément, n’a pas vraiment réjouit l’éditeur qui avait décidé d’officialiser la chose dans plusieurs mois, pas avant… Il a réagi et s’est débrouillé pour que ces indications disparaissent du CV de la jeune fille… Ce qui a été fait, mais trop tard ! L’info circule désormais sur le net…

Et comme une connerie n’arrive jamais seule, la jeune femme indiquait également sur son CV (il lui a été de même sommé de supprimer ces références) qu’elle a aussi participé au développement d’une démo, pour un jeu de Peter Jackson, autour de la licence de Bilbo the Hobbit… Il me vient l’idée d’élire en fin d’année le « boulette-man » de l’année 2009, et notre amie y figurera surement en bonne place ! Nous en tout cas on l’adore !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.