Le futur de la simulation ferroviaire approche à toute vitesse : arrivée en gare prévue le 6 septembre. Train Sim World 3 offrira de nouvelles fonctionnalités, des itinéraires inédits et bien d’autres améliorations. Trois mots résument ce qui attends les joueurs : Liberté, puissance et intempéries.

Un jeu pour tous

La Liberté joue un rôle essentiel et distingue Train Sim World 3 des versions précédentes. Au cœur de cela se trouve le nouveau centre de formation. À l’aide d’une série de didacticiels, les joueurs néophytes peuvent se familiariser avec les commandes de la locomotives, tandis que les joueurs plus confirmés peuvent expérimenter un mode bac à sable. La zone du centre de formation, qui constitue en fait un tout nouvel itinéraire, s’inspire d’une voie d’essai qui existe réellement en Allemagne, et peut être explorée librement depuis la cabine de l’une des locomotives du jeu. 

Le Centre de formation marque le début d’un axe de développement dans TSW3. Il permettra aux futurs add-ons complémentaires de locomotives de ne plus être limités à des itinéraires définis. Comme c’était le cas dans les versions précédentes. En outre, tous les didacticiels, quel que soit leur emplacement, seront accessibles via l’interface du centre de formation. Ce qui permettra aux joueurs de naviguer facilement pour apprendre les différents modes de fonctionnement. 

► LIRE AUSSI : Fall Guys : Terry et Mai (Fatal Fury) dans le Blunderdome

En dehors du centre de formation, les joueurs de Train Sim World 2 pourront continuer à profiter de tous les itinéraires acquis précédemment* en plus des trois nouveaux itinéraires de Train Sim World 3: Kassel-Würzburg, Cajon Pass et l’itinéraire étendu Southeastern Highspeed. 

Les joueurs qui achètent TSW3: Deluxe Edition auront également la liberté de choisir des locomotives à vapeur, diesel ou électriques, avec l’ajout d’une version améliorée du populaire add-on Spirit of Steam

Les itinéraires et les locomotives de Train Sim World 2, bien que compatibles avec Train Sim World 3, ne comprendront pas les nouvelles fonctionnalités. 

Que les joueurs se préparent à maîtriser leur machine et à affronter les éléments le 6 septembre avec Train Sim World 3, disponible sur Steam, PlayStation, Xbox, Xbox Game Pass et Epic Games Store.

LIRE AUSSI :