Il y aura aussi du Fifa sur Nintendo Switch

Qui n’a pas encore annoncé son jeu sur la Nintendo Switch ? Si je ne m’abuse, il nous manque du Fifa… Ah non, pardon ! Electronic Arts confirme que le ballon rond sera lui aussi de la partie !

Tape la balle !

Patrick Söderlund a ainsi annoncé lors de la conférence Nintendo Switch de Tokyo qu’EA Sports FIFA sera porté sur la nouvelle console de Nintendo. Et ce dans le courant de l’année.

Quand ? C’est une bonne question. Mais si l’éditeur garde les bonnes vieilles habitudes, ce sera sans doute pour fin septembre.

Le lancement de nouveaux hardwares a de réels impacts positifs sur notre industrie. Le patrimoine de Nintendo a toujours été d’aller de l’avant, d’oser choisir leur propre chemin, et aujourd’hui ils le font avec la Nintendo Switch. Nous sommes ravis d’être à nouveau en partenariat avec eux et d’apporter de nouvelles expériences aux joueurs sur cette toute nouvelle plateforme.Patrick Söderlund, vice-président d'EA Sports

Ainsi, que vous soyez dans un parc, chez des amis ou en vacances, vous serez toujours connecté aux plus grands matchs.

Vous pourrez donc évoluer dans les plus grands championnats aux côtés de vos joueurs préférés. Et aussi dans des stades mythiques partout dans le monde… le tout avec le réalisme et la richesse qui font la réputation de FIFA.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.