Torment : Tides of Numenera présente ses quêtes en vidéo

Le 28 février sur PC, PS4 et Xbox 1

Techland Publishing et inXile Entertainment ont créé une vidéo interactive de présentation des quêtes pour Torment: Tides of Numenera.

Numenera commentée par le directeur créatif

Le but est ainsi de montrer, de la meilleure façon possible, comment différentes combinaisons de choix permettent aux joueurs de créer leurs propres histoires et de laisser leur marque dans l’univers du jeu.

Aussi, c’est le directeur créatif du jeu, Colin McComb, qui sert de narrateur pour cette vidéo. À la façon d’un Maître du donjon traditionnel, il guide les joueurs dans cette quête. Ce en dévoilant différents secrets et détails subtils à propos du monde de Numenera.

Bien qu’elle présente différentes conclusions, la quête présentée dans la vidéo n’est représentative que d’une toute petite fraction des nombreux thèmes, histoires et trames narratives que les joueurs découvriront dans Torment: Tides of Numenera.

Enfin, le jeu vient de passer « gold ». Les joueurs peuvent donc commencer à se préparer pour le 28 février. La date de sortie officielle de ce RPG sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.