Super Mario Odyssey : la Switch aura son Mario en fin d’année

On attendait un véritable nouveau « Super Mario ». Et bien justement : il a été dévoilé ce matin. Il arrive sur Switch en fin d’année.

Changement d’univers ?

Ce n’est pas vraiment une surprise ! D’une part parce qu’une console Nintendo sans Mario, c’est comme une tartiflette sans fromage. D’autre part parce que les plus perspicaces d’entre-vous avaient reconnu le plombier dans la première vidéo de présentation de la console, il y a quelques mois.

Il y aura donc bien un nouveau Mario sur Switch en fin d’année. Intitulé Super Mario Odyssey, il semble nous emmener loin du Royaume Champignon.

Et si l’on reconnait des mondes thématiques classiques, vous remarquerez sans doute que la vidéo insiste sur ce qui s’apparente à un open-world plus urbain.

Vous pourrez donc explorer une ville, « jouer » avec ses habitants ou les décors, explorer de fond en comble les rues et les sommets…

Nintendo ajoute que Mario bénéficiera d’une palette de nouveaux mouvements, raccords avec les nouvelles fonctionnalités de la console. On attend de voir…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.