Super Bomberman R : Bomberman est de retour sur Switch

Konami annonce aujourd’hui Super Bomberman R en tant que jeu de lancement de la toute nouvelle Nintendo Switch. Le jeu sera disponible le 3 mars, si vous préférez !

Remis au goût du jour

La série Bomberman existe depuis 1983. Le principe du jeu est simple : guider son Bomberman au sein d’un labyrinthe en utilisant des bombes à retardement pour s’y frayer un chemin. Et neutraliser les adversaires contrôlés par l’ordinateur ou d’autres joueurs.

Super Bomberman R conserve ces éléments historiques et y ajoute des graphismes au goût du jour, offrant une foule de détails visuels tout en restant fidèle aux origines de la série.

Super Bomberman R propose un mode “Battle” dans lequel jusqu’à 8 joueurs s’affrontent au cœur d’un labyrinthe. Jusqu’à ce que le dernier joueur debout soit déclaré vainqueur.

Un mode “Story” sera également disponible. Un ou deux joueurs y travailleront en coopération pour franchir une série de cinquante niveaux. Ce afin de sauver la galaxi e.

L’ensemble des éléments clés de Bomberman est de retour dans cet épisode sur Nintendo Switch, dont les précieux objets trouvés dans les zones destructibles du labyrinthe.

Super Bomberman R marque le retour tant attendu d’une des licences les plus mythiques et appréciées de l’Histoire du jeu vidéo. Il sera donc disponible sur Switch dès le 3 mars prochain.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.