Skylanders Imaginators : une version Switch et des nouveautés

0 274

Activision Publishing confirme aujourd’hui la sortie de Skylanders Imaginators sur la très attendue nouvelle Nintendo Switch.

Nouveaux personnages

Tout aussi attendus par les fans, de nouveaux personnages Skylanders Imaginators. Et un tout nouveau pack d’extension seront disponibles lors de ce même mois.

Les Maitres du Portail du monde entier pourront ainsi découvrir des contenus originaux, de nouvelles figurines et des expériences inédites ce printemps avec Skylanders Imaginators !

Vous n’avez pas de Portail Magique ? Pas de souci avec la Nintendo Switch ! Skylanders Imaginators pour Nintendo Switch offre aux fans une manière inédite de profiter du jeu. Ce avec l’introduction d’une vaste bibliothèque numérique. Elle permet d’enregistrer et de stocker facilement dans le nouveau système de jeu plus de 300 jouets issus de la franchise Skylanders.

Aussi, l’accès à la bibliothèque numérique permet aux joueurs de poursuivre l’aventure Skylanders Imaginators n’importe où, n’importe quand et comme ils le désirent.

Nouvelle aventure

Skylanders Imaginators repousse un peu plus les limites de l’innovation et de l’imagination avec la sortie prochaine du pack d’extension Cursed Tiki Temple.

Ce dernier embarque les enfants dans une aventure exclusive, où ils peuvent débloquer plus de cent nouveaux éléments de création pour leurs Skylanders Imaginators  ! Le pack sera disponible courant mars et comprendra le Sensei Wild Storm. Il permettra aux joueurs d’accéder à un niveau supérieur ; un Cristal de Création de l’élément Vie ; et un Trésor Mystère en Imaginite.

Ce printemps, les fans peuvent aussi s’attendre à l’arrivée tonitruante de nouveaux personnages, dont notamment le Skylanders Sensei Grave Clobber.

Ancien grand pharaon ayant régné il y a fort longtemps sur le Désert d’Or, Grave Clobber fut enterré dans un tombeau sous-marin pendant son sommeil, par ses sept frères tous plus jaloux les uns que les autres.

Ayant finalement réussi à s’extirper de sa tombe, puis à se venger de chacun de ses frères, il se trouva être un choix idéal comme entraîneur Sensei pour la classe des Cogneurs. Cette momie pourrait d’ailleurs bien vous surprendre. Avec sa gamme de pouvoirs, son solide coup de poing et même ses pouvoirs télékinésiques !

Skylanders Imaginators sera donc disponible en mars sur Switch. Le pack d’extension Cursed Tiki Temple et les nouveaux Skylanders Senseis seront disponibles en mars. Pour toutes les plateformes de jeu : Switch, Wii U, X360 et Xbox One, PS3 et PS4.

Lire aussi notre test du jeu.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.