Deux nouveaux coloris pour la manette Xbox One

0 124

Si l’on sait que la Xbox One aime nous surprendre avec des coloris pour tous les goûts, en voici deux nouveaux. Préférez-vous la manette rouge, ou la vert/orange ?

En rouge et vert !

La première est la Manette sans fil Xbox – rouge, mat bicolore aux reflets brillants sur les déclencheurs, les amortisseurs et les touches directionnelles, ainsi que derrière les sticks.

La rouge est maintenant disponible pour un prix de 59,99€.

La seconde est la Manette sans fil Xbox – vert/Orange. Elle dispose d’un design similaire au contrôleur rouge, mais en vert avec des accents orange.

Ce pad est livré avec une finition verte mat et brillant, en évidence sur les déclencheurs, pare-chocs et D-pad, ainsi que des accents orange derrière les sticks.

Cette vert/orange est, elle aussi, en vente exclusivement sur Microsoft Store, microsoftstore.com et Wal-Mart. Elle arrive le 31 janvier, et sera aussi vendue 59,99€.

Les deux contrôleurs offrent tous les avantages de la dernière manette sans fil Xbox. Y compris la poignée texturée, la gamme sans fil améliorée. Et la technologie Bluetooth pour les jeux sur Windows 10 ou sur Samsung Gear VR.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.