Arms, un nouveau jeu de combat sur la Switch

Sortie au printemps

Nintendo aura décidément dévoilé beaucoup de titres sur sa Switch. Parmi eux, une nouvelle exclusivité misant sur le fun : Arms !

Punch out

Utilisant les fonctions « motion-control » des joy-cons de la Switch, Arms est un jeu de combat se rapprochant de la boxe.

Si ce n’est qu’il sera possible de frapper à distance (grâce à vos bras télescopiques), de dasher, de balancer des coups spéciaux…

Il combine des éléments empruntés à la fois aux jeux de boxe et aux jeux de tir. Il propose aussi toute un éventail de nouveaux personnages.

Une fois son combattant personnalisé avec toutes sortes d’armes, le jouer saisit un Joy-Con dans chaque main pour ainsi asséner des coups de poing à son adversaire en utilisant ses deux bras.

Les personnages ont la possibilité de sauter et de se ruer sur l’adversaire, et les joueurs peuvent effectuer des crochets du poing qui seront transcrites en trajectoires courbes en jeu.

Cette nouvelle licence bien axée « fun » vous proposera donc des affrontements en 1vs1, et est annoncé pour le printemps.

Page du jeu

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.