King, Apple et (Red) se mobilisent contre le Sida

King se joint à Apple et (RED) à l’occasion de la Journée Mondiale de lutte contre le Sida, ce 1er décembre, jusqu’au 6 décembre.

L’éditeur participe donc à la campagne App Store (RED), en collaboration avec (RED), pour éveiller les consciences et lutter pour une génération affranchie du Sida.

Aussi, King lancera deux événements thématiques (RED) au sein de ses deux immenses succès Candy Crush Jelly Saga (Treasures) et Farm Heroes Saga (Fireworks). Evénements disponibles en exclusivité sur iPhone, iPad et iPod touch.

Les événements thématiques (RED) se dérouleront jusqu’au 6 décembre et offriront donc aux joueurs l’opportunité de faire un don à (RED) via des achats intégrés marqués du logo (RED).

L’ensemble des recettes ira ainsi au Fonds Mondial afin de supporter la prévention, le traitement, le conseil et le dépistage du VIH / Sida en Afrique sub-saharienne.

Quelques astuces pour Farm Heroes Saga (Fireworks)

Pour les 12 niveaux de l’événement :

  • Les Pétards sont des objets à apparition aléatoire, tout comme les Plantamiz, les graines et les bombes. Cette astuce sera particulièrement utile au niveau 10 !
  • Lorsque le Pétard a été touché trois fois, il explose et interagit aléatoirement avec 4 éléments sur la grille. Ces derniers agiront comme s’ils étaient « matchés » ou, s’ils ne peuvent pas être « matchés », ils seront impactés comme s’il y avait un match adjacent (exemple : Plantamiz collectés, Grumpies détruits, bombes fleurs…). Cette astuce se prête particulièrement aux niveaux 6 et 12.

Pour Candy Crush Jelly Saga (Treasures)

Vaincre les boss dans l’événement Candy Crush Jelly Saga (Treasures) :

  • Jelly Queen – L’objectif du joueur est de répandre la gelée sur l’ensemble de la grille.
  • Créez des Bonbons Spéciaux pour assumer le boss
  • Si vous créez trois Bonbons Spéciaux à la suite, le prochain mouvement provoquera une explosion spéciale.
  • Essayez de créer un Bonbon Rayé sur votre gelée pour la répandre plus rapidement.

Cupcake Carl – L’objectif du joueur est de libérer les Pufflers avant lui.

  • Dès que cela est possible, permettez-lui de faire des mouvements. Ils découvriront partiellement les Pufflers à votre place (tout en veillant à l’empêcher de les libérer).
  • Il est important de créer des Poissons. Ce en réunissant quatre Bonbons en un carré car ils privilégient les Pufflers et vous aident à les libérer.
  • Essayez de séparer la grille en sections de glaçage afin d’empêcher les Pufflers de fuir.

Liquorice Larry – L’objectif du joueur est de faire tomber les Monklings avant lui

  • Il est important de créer des Poissons en réunissant quatre Bonbons en un carré. Car ils privilégient les cases placées sous les Monklings
  • Quand le joueur ne dispose pas de bonbons orange, il peut voler des bonbons bleus à Liquorice Larry afin de l’empêcher de créer des Monklings et remporter le niveau.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.