Warframe : The War Within est sorti !

Digital Extremes lance aujourd’hui sa plus grosse mise à jour de 2016 : « The War Within« , pour la version PC de son free-to-play Warframe.

The War Within est donc la suite de la quête cinématique de « The Second Dream« . Il plonge les joueurs dans une aventure palpitante comprenant son lot de nouvelles missions, planètes et de magnifiques cinématiques.

Les Tennos ont besoin de vous

Au milieu de tout ce chaos, un mystérieux ennemi est apparu, bien décidé à détruire tous les Tennos. Quels secrets cache l’empire Grineer ?

Ainsi affaiblis, pris au dépourvu et jetés dans un environnement inconnu, les joueurs devront trouver la force de survivre. Pas seulement pour eux mais pour le destin de tous les Tennos.

La Forteresse des Reines Grineer les attend de pied ferme, où les Warframes comme leurs Opérateurs . Ils seront poussés au-delà de leurs limites…

La mise à jour

Cette nouvelle mise à jour inclue de nouveaux ennemis, des armes, des éléments de personnalisation, un nouveau type de mission, des nouveautés en termes de gameplay, des dizaines de secrets sur l’histoire du jeu…

Warframe se targue d’une communauté en ligne active de plus de 26 millions de joueurs.

Enfin, le téléchargement gratuit de The War Within sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One dans les semaines à venir.

Plus d’infos sur le site officiel du jeu :

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.