« Trial Edition », mise à jour… Il y a du nouveau dans PES2017 !

Aujourd’hui est jour de changement pour PES2017 ! Le jeu de foot de Konami s’offre une grosse mise à jour, et une édition « Trial ».

LIRE AUSSI ⇒ Notre test de PES2017.

Trial Edition

PES 2017 Trial Edition est donc disponible gratuitement au téléchargement. Il donne accès à d’importants nouveaux contenus pour PES 2017.

Cette édition « Trial » offre neuf nouvelles équipes sous licences. Elles sont issues à la fois de clubs et de compétitions nationales.

Le FC Barcelona, l’Arsenal FC, et le Club Atlétic de Madrid représentent la crème de l’Europe.

Tandis que le Boca Juniors, le Club Atlético River Plate, le Sport Club Corinthians Paulista et le Clube de Regatas do Flamengo incarnent tout le talent de l’Amérique du Sud.

Les équipes nationales françaises et allemandes sont également disponibles.

PES Trial Edition permet aussi aux joueurs de disputer leurs matches dans les impressionnants stades du Camp Nou et de la Neu Sonne Arena.

PES League

Cette édition donne également pleinement accès au « Skill Training » ainsi qu’au tout nouveau mode dédié à la PES League.

Le mode de jeu PES League a été créé pour simplifier considérablement l’accès à la compétition eSport officielle de PES.

Pour y participer, les joueurs peuvent dès début décembre s’inscrire sur www.pesleague.com et renseigner leurs informations en jeu.

Ils pourront ensuite jouer contre leurs pairs et se battre pour obtenir une place aux PES Worlds Finals qui se tiendront en juin 2017.

Mise à jour de PES2017

Konami Digital Entertainment annonce aussi la sortie du deuxième pack de données pour PES2017.

Ce deuxième pack de données ajoute une sélection de nouveaux uniformes, des visages de joueurs améliorés, trois nouveaux stades et des éléments décoratifs qui renforcent encore l’immersion pendant les matches  les plus importants de PES 2017.

Parmi les nouveautés de ce nouveau pack, les joueurs pourront découvrir seize uniformes. Ainsi qu’un maillot classique de la saison 2004-2005 du Liverpool FC. Epoque à laquelle le club dominait le football européen.

Le stade Anfield a quant à lui été parfaitement reproduit en jeu, et PES 2017 est le seul titre à disposer de sa toute nouvelle tribune principale.

Le Signal Iduna Park du Borussia Dortmund ainsi que l’Allianz Parque des géants brésiliens Palmeiras profitent également de reproductions extrêmement fidèles.

L’Anfield et le Signal Iduna Park proposeront également des chants de supporters, comme « You’ll Never Walk Alone » et « Heja BVB », lorsque les joueurs feront leur entrée sur le terrain et pendant le match.

Liverpool FC (cliquez pour regarder la vidéo

Borussia Dortmund (cliquez pour regarder la vidéo

Palmeiras (cliquez pour regarder la vidéo

Plus de 100 visages de joueurs ont été améliorés. Notamment ceux de Marco Reus, Neymar Jr, Adrian Ramos, Sadio Mane ou encore Lionel Messi…

Les miniatures utilisées sur les écrans tactiques ont elles aussi été mises à jour. Ce pour refléter le changement d’apparence des joueurs.

Plusieurs bugs mineurs ont par ailleurs été corrigés. Onze nouvelles paires de chaussures ont été ajoutées au jeu, ainsi que des éléments décoratifs pour l’UEFA Champions League.

Le mode 4K (PlayStation Pro) annoncé il y a quelques temps sera quant à lui disponible dans la prochaine mise à jour gratuite. Elle est prévue pour le mois de décembre.

Site officiel

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.