Résumé des informations de la Blizzcon concernant Overwatch

C’est lors de la Blizzcon que Blizzard a enfin levé le voile sur un héros très attendu de la part des joueurs d’Overwatch. Après plusieurs semaines d’ARG (Alternate Reality Game), Blizzard a dévoilé Sombra la nouvelle héroïne offensive du FPS de Blizzard.

En plus de la nouvelle héroïne, deux nouvelles cartes ont été présentées : Oasis et Eco Point: Antartica.

Les capacités de Sombra :

  • Pistolet mitrailleur : Le pistolet mitrailleur automatique de Sombra tire à courte portée.
  • Piratage : Sombra peut pirater ses ennemis et les priver temporairement de leurs capacités, ou corrompre les kits de soins pour empêcher ses adversaires de s’en servir.
  • Camouflage thermoptique : Sombra devient invisible pour une courte période, pendant laquelle sa vitesse augmente considérablement. Le camouflage est désactivé si vous attaquez, si vous utilisez des capacités offensives ou si vous subissez des dégâts.
  • Transducteur : Sombra lance une balise de transduction vers laquelle elle peut se téléporter instantanément tant que celle-ci est active (même si la balise se trouve encore dans les airs).
  • IEM : Sombra génère une large vague d’énergie électromagnétique qui désactive les boucliers ennemis et pirate tous les adversaires touchés par l’onde de choc.

Un nouveau mode va aussi faire son entrée dans le jeu,  le mode « Arcade ». Lors de celui-ci vous pourrez effectuer des parties 1vs1, 3vs3 et 6vs6 via différents modes de jeu assez fun.

Vous pourrez tester toutes ces nouveautés sur les Royaumes de test dès la semaine prochaine (uniquement sur PC). La mise à jour sera déployée par la suite sur PC, Xbox One et PS4.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.