Pokémon Soleil & Lune passe la barre des 10 millions

The Pokémon Company International et Nintendo annoncent que Pokémon Soleil et Pokémon Lune (famille 3DS), ont battu un nouveau record.

Avec Pokémon Soleil et Pokémon Lune, une toute nouvelle génération voit le jour pour la première fois depuis la sortie de Pokémon X et Pokémon Y en 2013.

Et en cette fin de l’année de célébrations des 20 ans de Pokémon, Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont maintenant officiellement battu un nouveau record avec plus de 10 millions d’exemplaires expédiés à travers le monde.

Du jamais vu depuis les débuts de la Nintendo 3DS. Ceci représente donc une augmentation de 150 % par rapport à Pokémon X et Pokémon Y.

Championnats internationaux à Londres

Les célébrations continuent, avec l’ouverture des Championnats Internationaux Européens Pokémon. Ils se dérouleront à Londres du 9 au 11 décembre.

Aussi, les meilleurs joueurs du monde entier s’y rassembleront pour participer au premier tournoi officiel de Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Et tenter de gagner l’un des prix d’une cagnotte dont la valeur totale pourra s’élever jusqu’à 250 000 $.

Enfin, pour plus d’informations sur les Championnats Internationaux Européens Pokémon et comment y participer, rendez-vous ici.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.