Pokemon GO : mise à jour, quêtes et deuxième génération

0 261

Si vous faites partie des joueurs qui ont fini par se lasser de Pokemon GO, peut-être devriez-vous y revenir : il y a de la nouveauté dans l’air !

A commencer par la mise à jour disponible aujourd’hui : la 0.45.0 pour Android et 1.15.0 pour Apple.

Quêtes journalières

Ca y est ! Annoncées de longue date, les quêtes journalières sont enfin arrivées hier, avec cette dernière mise à jour.

Vous pouvez désormais gagner des points en plus chaque jour : 500 PX pour le premier Pokéstop visité, et 500 PX de plus pour le premier Pokemon capturé de la journée (et 600 poussières d’étoiles). Et si vous revenez tous les jours sur le jeu (et faites ces actions quotidiennement), le gain grimpe à 2000 PX le septième jour (et 2400 poussières d’étoile pour le premier Pokemon capturé) !

Les Pokestops sont désormais aussi plus généreux en objets à récolter.

La dernière mise à jour empêche également un autre joueur de vous piquer une arène que vous venez de gagner. Une faille qui permettait à un joueur mal intentionné, lorsque vous battiez un champion, de placer son Pokemon sur l’arène, s’il agissait au bon moment.

Désormais, quand un joueur bat un champion d’arène, un court laps de temps lui est accordé pour être le seul à pouvoir placer son Pokémon sur l’arène. Niantic a également revu le système de prestige gagné ou perdu à l’issue des combats d’arène.

Deuxième génération de Pokémon

maxresdefault-1

 

Pour ce point, nous ne savons pas encore quand la mise à jour arrivera. Tout ce que nous savons, c’est que Niantic a ajouté une centaine de lignes dans le code du jeu. Ne reste plus qu’à les débloquer !

Ces lignes ajoutent tout simplement de nouveaux Pokémons pour Pokemon GO. Parmi ceux qui ont été listés, on citera par exemple Germignon, Héricendre, Kaiminus (les trois starters de la deuxième génération), ainsi que Togepi, Hootoot, Natu ou encore Nostenfer.

Autre bonne nouvelle : sur la liste, on retrouve aussi des Légendaires : Elektor, Artikodin, Sulfura (les trois symboles des équipes bleue, rouge et jaune du jeu), mais aussi Mew et MewTwo

Une centaine de nouveaux Pokemon… Reste à savoir pour quand. Mais cette manip’ confirme qu’ils existent bel et bien, qu’ils ont été intégrés au jeu. Jusqu’à ce que Niantic ne nous propose LA mise à jour permettant de les voir apparaître sur la map !

Page officielle

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.