Persona 5 : les voix originales, mais une sortie décalée à avril

Jusqu’alors annoncée pour le 14 février, sur PS3 et PS4, Deep Silver annonce ce matin que la sortie de Persona 5 est finalement reporté au 4 avril prochain.

Persona 5 avec ses voix originales

Atlus explique ce report par l’ajout des voix japonaises pour la version occidentale du jeu. Les voix originales seront disponibles sous forme de DLC.

Ce DLC devrait être proposé gratuitement au lancement du jeu. Ainsi, Persona 5 sera donc jouable en Anglais et en Japonais.

Nous savons que l’attente est difficile, mais la sortie japonaise de Persona 5 a dépassé toutes les attentes. Chez Atlus USA, nous avons décidé que les fans méritaient bien une localisation anglaise de la meilleure qualité possible. Cela signifie que nous redoublons d’efforts pour la localisation et l’assurance qualité, au point que nous sommes retournés au studio pour enregistrer de nouvelles répliques qui n’apparaissent que sous forme de texte jusque-là. Comme nous nous refusons à sortir un jeu bâclé, nous avons dû repousser la date de sortie une toute dernière fois. Atlus

Trois nouvelles vidéos

Cette annonce s’accompagne aussi de trois nouvelles vidéos. Elles présentent Yusuke Kitagawa, Makoto Niijima et une interview de Cherami Leigh. A voir ci-dessous…

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.