Et pendant ce temps… Tekken 7 prépare son arrivée

Mais que devient donc Tekken 7 ? Bein oui, c’est vrai ça ! C’est une excellente question ! Pour rappel, le septième opus du jeu de baston de Bandai-Namco a été annoncé pour début 2017.

De plus, Tekken 7 (« Tekken 7 Fated Retribution » de son vrai nom) est annoncé à la fois sur PS4, PC et Xbox One. Une bonne nouvelle pour les fighters possesseurs de la machine de Microsoft, quelque peu boudés par Capcom et son Street Fighter V. Tekken ne fait pas de sectarisme 😉

Donc, ce que l’on sait de l’histoire de Tekken 7 : il devrait apporter une conclusion épique à la guerre du clan Mishima. Les joueurs y découvriront les raisons qui ont motivé chacun dans leurs combats incessants.

Des anciens, des nouveaux et un « guest »

Dopé par l’Unreal Engine 4, Tekken 7 offrira ainsi des batailles cinématiques (une mode lancée par SFV ?) basées sur des histoires captivantes. Et des duels à partager avec vos amis et vos rivaux grâce aux mécanismes de combats innovants.

Les combats en 1 contre 1 classiques sont donc de retour. Ils sont accompagnés de nouveaux mouvements et de mécaniques de combats telles que « Rage Arts », « Power Crushes » et « Rage Drives », qui rendent le gameplay plus accessible pour les joueurs de tous niveaux.

Plus de 30 personnages sont annoncés au casting. Des anciens tout d’abord, comme les Mishima, Violet, Brian Fury, Yoshimitsu…

Mais il faudra aussi compter sur des petits nouveaux. Et un cross-over avec Street Fighter : Akuma sera de la partie avec ses boules de feu.

On ne peut d’ailleurs que se demander, si Capcom rend la politesse à Bandai-Namco, quel perso de Tekken pourrait rejoindre le casting « saison 2 » de Street Fighter V.

Sur « tous » les supports ?

Tekken 7 est toujours annoncé pour ce début d’année 2017. Reste à savoir quand. Et s’il n’étendra pas la liste des supports à la Nintendo Switch ?

Rien n’est annoncé en ce sens officiellement, mais rien n’est impossible. Bandai-Namco fait en effet partie de la cinquantaine d’éditeurs partenaires de la nouvelle console Nintendo.

Site officiel

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.