Overwatch se met à jour : Sombra, mode Arcade et « Écolab : Antarctique »

Vous l’aurez peut-être remarqué dans vos notifications : Overwatch se met à jour sur toutes les plateformes.

Cette mise à jour propose une nouvelle héroïne (Sombra), le mode Arcade, une nouvelle carte « Écolab : Antarctique », ainsi que la mise à jour pour la saison 3 des parties compétitives.

LIRE AUSSI : notre test d’Overwatch.

Nouvelle héroïne : Sombra (Attaque)

L’un des hackers les plus célèbres du monde sort de l’ombre : Sombra, une mystérieuse experte en infiltration. Elle se sert des informations qu’elle dérobe pour manipuler les détenteurs du pouvoir.

Sombra est une experte en manipulation capable de pirater ses adversaires et de les priver temporairement de leurs capacités.

Elle peut également corrompre les kits de soins et la tourelle de Torbjörn pour empêcher ses ennemis de s’en servir.

Avec son pistolet mitrailleur automatique, elle fauche tous ceux qui lui barrent la route, se faufilant dans leur dos grâce à Camouflage thermoptique, qui lui permet de se rendre invisible et de se déplacer plus rapidement pendant un court moment.

Elle possède également un transducteur qu’elle peut lancer à la manière d’une grenade. En l’activant, Sombra se téléporte à son emplacement (même si le transducteur n’a pas encore touché terre).

Sa capacité ultime, IEM, projette une onde d’énergie électromagnétique dans un vaste rayon qui pirate tous les ennemis pris dans son champ d’effet en détruisant leurs boucliers et barrières.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le mode Arcade !

Demandé depuis longtemps, voici enfin le mode Arcade !

Choisissez parmi un vaste éventail régulièrement mis à jour de modes de jeu, de cartes et de règles qui n’ont pas vraiment leur place en Partie rapide ou en Partie compétitive.

Que vous preniez part à des duels en 1c1 ou à des escarmouches en 3c3, à l’un des chocs réguliers ou à des parties avec des règles spéciales comme « pas de changement de héros », vous ne devriez avoir aucun mal à trouver une partie en phase avec votre humeur du moment !

L’Arcade vous permet de gagner de l’expérience comme n’importe quel autre mode de jeu. Ainsi que de nombreuses récompenses, dont des coffres spécifiques.

Nouvelle carte d’arène : « Écolab : Antarctique »

L’écolab : Antarctique est un ancien complexe d’Overwatch où la climatologue Mei-Ling faisait des recherches sur d’importantes anomalies climatiques affectant la région.

Un jour, la station fut engloutie dans une violente tempête polaire. Lorsque les options et les vivres se mirent à manquer, l’équipe scientifique décida de se cryogéniser en attendant la fin de la tempête, pensant que celle-ci ne durerait que quelques mois.

Mais, à son réveil, Mei découvrit qu’une décennie s’était écoulée.

« Écolab : Antarctique » est une nouvelle carte d’arène compacte proposant de multiples modes de jeu, dont le 3 contre 3 et le 1 contre 1. Découvrez-la dans le mode Arcade !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Saison 3 des parties compétitives

La saison 2 des parties compétitives se clôturera le 24 novembre à 1 h du matin (heure de Paris). Et la saison 3 débutera le 1er décembre à 1 h du matin (heure de Paris).

Pendant cette semaine d’intersaison, vous pourrez toujours rejoindre les files d’attente des matchs en mode Partie compétitive, mais sans aucune incidence sur votre cote et ni gains potentiels de points de compétition.

Blizzard a aussi effectué quelques ajustements au système de paliers de compétence pour la saison 3.

Les joueurs seront répartis plus largement à travers les différents paliers. Ce qui signifie que votre cote sera probablement plus basse que lors de la saison précédente.

Site officiel

Un nouveau court métrage

Sombra, nouvelle combattante entrée dans l’arène, est le sujet du nouveau court-métrage animé Overwatch, intitulé « Infiltration ». Si toutefois vous ne l’avez pas encore vu, le voici :

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.