Nacon : nouvelles infos sur la Revolution Pro Controller PS4

Nacon révèle aujourd’hui quelques informations supplémentaires à propos du Revolution Pro Controller pour PlayStation 4. Ce nouveau pad est attendu pour la fin d’année 2016.

Bête d’eSport

Les joysticks de la Revolution constituent le cœur de la manette. Grâce à un algorithme embarqué spécialement développé par Nacon, ils offrent une amplitude de 46 degrés. Ainsi qu’un niveau de précision répondant aux exigences des joueurs professionnels.

Entièrement pensés pour l’eSport, les deux joysticks ont ainsi été développés pour la compétition et comprennent les fonctionnalités suivantes :

  • Structure mécanique étudiée pour assurer une amplitude de 46°
  • Ergonomie optimisée pour l’eSport avec un joystick concave à gauche et convexe à droite, assurant confort et adhérence
  • Gaine en acier et anneau en plastique ABS pour une friction minimum et une durabilité accrue
  • Contrôles personnalisables des boutons L3 et R3

Joystick droit : performances sur-mesure

Le Revolution Pro Controller de Nacon s’accompagne donc d’une interface logicielle avancée, offrant aux joueurs une personnalisation complète de la manette.

Parmi les nombreuses fonctionnalités proposées, l’application PC de la Revolution inclut la possibilité d’ajuster les performances du joystick droit :

  • Définition de la zone morte statique : paramétrez la réactivité du joystick droit à votre mouvement
  • Ajustement de la courbe de réponse du joystick : choisissez la vitesse à laquelle votre mouvement sera restitué en jeu (courte, moyenne ou longue distance)

Fruit d’un accord de licence avec Sony Interactive Entertainement Europe Ltd., le Revolution Pro Controller est donc compatible avec toutes les plateformes PlayStation 4, y compris PS4 Slim et PS4 Pro.

Disponible dès la fin d’année, la manette Revolution Pro Controller sera proposée au prix public conseillé de 109,99€ sous la marque de périphériques Nacon. Enfin, elle sera distribuée dans les principaux pays européens (SCIEE).

Site officiel

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.