Motoi Sakuraba confirmé pour Orchestral Memories !

Bandai-Namco Entertainment Europe et La Fée Sauvage ont annoncé la venue de Motoi Sakuraba. Ce pour la première représentation du concert Orchestral Memories. Celui-ci aura lieu le 4 février 2017 à Paris !

Le musicien est connu notamment pour les musiques les plus emblématiques de Dark Souls.

De Dark Souls à Tekken

Motoi Sakuraba fera sa première apparition sur la scène européenne auprès du très célèbre compositeur Go Shiina pour le tout premier concert symphonique officiel, entièrement consacré aux titres de Bandai-Namco.

Je suis très heureux de pouvoir assister à ce concert en France. Je tiens à remercier tous les fans pour leur intérêt et leur soutien pour cet évènement. Et je me réjouis d’avance à l’idée de découvrir l’interprétation de ma musique et espère que vous aurez beaucoup de plaisir à assister à ce concert avec moi.Motoi Sakuraba

Accompagnés par plus de 80 musiciens sur scène et complétés par des extraits vidéos des jeux en HD, les joueurs seront ainsi plongés dans des univers variés.

De Dark Souls à Ace Combat, en passant par Tales Of, Soulcalibur ou God Eater, sans oublier Tekken.

Rendez-vous le samedi 4 février 2017 à 20h à la salle Pleyel à Paris, donc. L’éditeur ajoute qu’il s’agit du premier concert d’une longue série.

Les places sont déjà en vente sur shop.wildfaery.com ainsi que dans les points de vente habituels (Fnac, Carrefour, Auchan, Leclerc, Cora, etc.).

150 places VIP sont également disponibles. Elles permettent de rencontrer Motoi Sakuraba et Go Shiina après le concert pour une séance photo et dédicaces.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.