Grosse mise à jour de contenu pour Chaos Chronicle

Les Maîtres de Chaos Chronicle vont recevoir de nouveaux héros et de nouvelles récompenses pour les accompagner au cours de leur voyage épique.

En effet, Nexon Korea Corporation lance une mise à jour de contenu majeure. Elle célèbre les 100 premiers jours du jeu depuis son lancement.

Développé par Wing Studio, Chaos Chronicle est un RPG 2D mobile lancé en août dernier. Il tourne sur appareils iOS et Android.

100 jours pour Chaos Chronicle

Cette mise à jour « 100th Day Celebration » vient donc ajouter des évènements spéciaux et de nouveaux contenus aux batailles et à la narration immersive du jeu.

Trois nouveaux héros (Agnes, Selfina et Yacheol), ainsi que le légendaire Neuvième Disciple, Sera, rejoignent ainsi la famille de Chaos Chronicle.

Ainsi, tous ont des capacités distinctes et une apparence unique.

En plus de ces nouveaux personnages, la mise à jour offre aux joueurs la possibilité de participer à trois évènements spéciaux. Ce afin de gagner d’importantes récompenses créées exclusivement pour marquer les 100 jours du jeu.

Cela inclut donc un code promotionnel de célébration, des récompenses pour sept jours consécutifs de connexion. Ainsi que des événements de potions magiques des 100 jours.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.