Métamorph débarque dans Pokémon GO

Une nouveauté peut en cacher une autre dans Pokémon GO ! Alors que The Pokemon Company vient tout juste de lancer un événement qui multiplie vos PX, un nouveau Pokémon fait son apparition.

Soirée marshmallow

Mew, MewTwo, Artikodin, Sulfura ou Elektor ? Non, c’est vrai qu’ils ont été annoncés, mais il va encore falloir attendre.

En réalité, votre nouvel ami n’est autre que Métamorph. Ce Pokémon mauve, tout mou, qui peut prendre l’apparence de n’importe quelle autre créature !

Comment attraper Métamorph ?

Ne cherchez pas votre nouveau Pokémon sur la map, ou grâce au radar, ça ne sert à rien ! Métamorph prendra systématiquement l’apparence d’un autre Pokémon.

Aussi, le seul moyen de le capturer est de piéger un Rattata, un Roocool ou autre… Une fois capturé, vous verrez apparaître le message « suspens… » que connaissent bien les joueurs faisant éclore des oeufs.

Puis, le Métamorph imposteur reprendra son apparence normale, et sera fiché dans votre Pokédex. Mais attention, ce n’est pas systématique. Peut-être devrez-vous capturer de nombreux Pokémon de base avant de tomber sur  la boule de gélatine tant espérée.

En outre, lors d’un entraînement ou d’un combat dans une Arène, Métamorph copiera l’apparence, les types et les capacités du premier Pokémon qu’il verra. Il restera ainsi jusqu’à la fin du combat d’Arène en cours.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.