Lego Dimensions fait le plein de nouveaux packs

Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé aujourd’hui la sortie de six packs d’extension pour Lego Dimensions.

On retiendra ainsi le Pack Aventure « Sonic The Hedgehog« . Ou le Pack Histoire « Fantastic Beasts and Where to Find Them ». Il sort en parallèle de la sortie de ce 16 novembre du nouveau film prenant place dans le monde de J.K. Rowling.

Tous les packs d’extension de cette dernière vague comprennent des Arènes de Bataille. Elles permettent à quatre joueurs de s’affronter en écran partagé en local.

Packs à gogo

Les minifigures Lego inclues dans les packs d’extension sont accompagnées de Toy Tags dorés. Ils débloquent le Monde Aventure associé à la franchise correspondante, ainsi qu’une Arène de Bataille accessible depuis Vorton.

Les joueurs peuvent explorer les Mondes Aventure de :

  • Fantastic Beasts and Where to Find Them
  • Sonic The Hedgehog
  • Gremlins
  • E.T. The Extra-Terrestrial
  • Adventure Time.

Ils peuvent également accéder à quatre modes de jeu dans les Arènes de Bataille :

  • Capture du Drapeau
  • Objectif
  • Destruction de Bases
  • Tic, Tac, Boum !

Chaque Arène dispose de ses propres pièges, défenses et pouvoirs spéciaux. Les batailles peuvent être jouées en compétition ou en coopératif dans multiples configurations de joueurs, notamment en 2 contre 2, 3 contre 1 ou encore 1 contre 1 face à l’IA.

Sorcellerie !

14680515_1628522460778681_4992833033892390451_n

Le Pack Histoire « Fantastic Beasts and Where to Find Them » offre une expérience de jeu basée sur le film, remplie de secrets et de surprises.

Il inclut six niveaux palpitants et de nouvelles briques pour construire le portail Lego du Congrès Magique des États-Unis d’Amérique (Macusa) afin de personnaliser le Lego Toy Pad.

Les joueurs peuvent construire la minifigure Lego de Newt Scamander et l’aider à retrouver ses créatures magiques en fuite dans New York en utilisant une palette de sorts, notamment Diffindo, Reparo et Lumos.

Le pack comprend aussi le Niffler, qui peut être reconstruit en Sinister Scorpion et en Vicious Vulture.

Les fans peuvent également ajouter le Pack Héros Fantastic Beasts and Where to Find Them comprenant une minifigure Lego Tina Goldstein.

Elle peut lancer Aguamenti pour résoudre les énigmes et Protego pour se protéger de ses ennemis. Les joueurs peuvent construire le Swooping Evil, qui peut être reconstruit en Brutal Bloom et en Crawling Creeper.

Un hérisson bleu

14591630_1630840043880256_674461701286836771_n

Avec le Pack Aventure Sonic The Hedgehog, les joueurs peuvent rejoindre Sonic et ses amis dans une bataille épique contre Eggman et Chaos. Ce afin de traverser à toute vitesse les lieux les plus célèbres tels que Green Hill, Emerald Coast, Labyrinth et bien d’autres pour récupérer toutes les émeraudes du chaos.

Les joueurs peuvent construire la minifigure de Sonic the Hedgehog et utiliser sa compétence Acrobate pour sauter d’un poteau à l’autre. Et éviter les Badniks, puis se servir de ses fameux grind rails pour glisser et s’échapper.

Le pack contient aussi un Sonic Speedster 3 en 1 qui peut être reconstruit en Blue Typhoon et en Motobug, ainsi que The Tornado 3 en 1 qui peut être reconstruit en Crabmeat et en Eggcatcher.

Des Gremlins dans Lego Dimensions

15027370_1641909119440015_5806183495037306273_n

Les joueurs qui veulent donner vie aux Gremlins peuvent ajouter le Pack Équipe Gremlins. Il comprend les minifigures des rivaux Gizmo et Stripe.

Chacun débloquera le Monde Aventure des Gremlins. Les joueurs pourront aussi explorer le cinéma, Clamp Industries, le lycée et bien d’autres.

Les capacités Roulade de Combat et Charge de Gizmo peuvent être utilisées pour le sortir de situations délicates et Stripe se sert de ses griffes avec sa capacité Lame.

Les joueurs peuvent reconstruire le R.C. Racer 3 en 1 en Gadget-o-matic et en Scarlet Scorpion, ainsi que le Flash ‘n’ Finish en Rampage Record Player et en Stripe’s Throne.

Téléphoner… Lego !

71258-et-fun-pack-lego-dimensions

Le Pack Héros E.T. The Extra-Terrestrial inclut une minifigure E.T. avec les capacités Illumination et Réparations, ainsi que les compétences Furtif et Télékinésie pour parcourir le multivers.

Dans le Monde Aventure correspondant, les joueurs peuvent faire de nouvelles constructions chez Elliot et dans son quartier. Mais aussi dans le parc et la forêt, sur la piste de BMX et même dans le vaisseau d’E.T.

Les joueurs peuvent construire le célèbre Phone Home d’E.T., puis le reconstruire en Mobile Uplink et en Super-Charged Satellite pour obtenir des capacités supplémentaires dans le jeu.

Le temps de l’aventure

15027879_1642281879402739_3791365484976963199_n

Les fans de la Terre de Ooo peuvent aussi ajouter un Pack Héros basé sur la série Adventure Time de Cartoon Network avec une minifigure Marceline the Vampire Queen.

Les joueurs peuvent également activer ses capacités Sonar Smash et Bolt Deflector. Juste en utilisant son Axe Guitar pour résoudre les énigmes et vaincre ses ennemis.

Ils peuvent aussi construire et utiliser le Lunatic Amp de Marceline. Ce pour faire du bruit, et le reconstruire en Shadow Scorpion et Heavy Metal Monster pour obtenir plus de pouvoirs dans le jeu.

Le pack sort d’abord en exclusivité en France chez Micromania.

Développé par TT Games et publié par Warner Bros. Interactive Entertainment, Lego Dimensions est maintenant disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360, et Wii U.

Lire aussi notre test, ici.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.