Guild Wars 2 : « Une fissure dans la glace » s’annonce en vidéo

Guild Wars 2 : Heart of Thorns est sur le point de se rafraîchir drastiquement… Le prochain épisode de la saison 3 du Monde Vivant, « Une Fissure dans la Glace », sera disponible dès le 21 novembre.

Cette nouvelle saison dévoile les conséquences des événements de Heart of Thorns : une explosion de magie sauvage. Ou l’éveil de deux Dragons Anciens et la naissance de l’enfant dragon de Brill.

Fissure de glace

Dans Une Fissure dans la Glace, les joueurs découvriront la suite de l’histoire au cœur des Cimefroides Nordiques.

Une Fissure dans la Glace introduira également une toute nouvelle Fractale. Ce donjon mettra les joueurs au défi de gravir les marches d’une gigantesque tour gardée par de puissantes abominations et par leurs expérimentations toxiques.

Pour célébrer l’arrivée de ce nouveau contenu, Guild Wars 2 : Heart of Thorns bénéficiera d’une baisse de prix promotionnelle de -50% jusqu’au 22 novembre.

Chaque achat inclut un boost gratuit jusqu’au niveau 80. Pour accéder aux nouveaux épisodes du Monde Vivant, les joueurs doivent posséder Guild Wars 2 : Heart of Thorns.

Aussi, les joueurs peuvent conserver un épisode pour y jouer plus tard. Tout simplement en se connectant tout simplement avant la mise en ligne de l’épisode suivant.

Il n’est donc pas nécessaire d’être arrivé au bout de l’histoire de l’extension pour profiter pleinement de la saison 3.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.